- Miami Real Estate Learning Center -

Regrets can be costly when it comes to Miami real estate. The stakes are high – probably the largest financial commitment most people will ever face. The experts at condoideas will guide you through the all process from property selection, negotiation process until the closing day.

A deep and complete market analysis will provide you the tools to make your real estate purchase or investment successful.

Top articles

Wynwood est en train de se transformer d’une attraction touristique en un lieu pour vivre innovant. Avec des idées étonnantes, ce quartier abrite désormais la préconstruction d’immeubles d'habitation cohabités avec des équipements et des services partagés qui ont été extrêmement attrayants pour plus d'un public.
Wynwood est un quartier plein d'art, de culture et de diversité, et il est maintenant une zone cible pour les développeurs qui construisent des appartements de cohabitation dotés d'espaces et des services partagés, de bureaux, de restaurants, de complexes commerciaux et même de galeries d'art. La diversification créée par ce projet ne se limite pas à l'immobilier résidentiel, mais également à l'immobilier commercial. Découvrons des exemples de ces projets intéressants.

Nous pensons généralement que lors de l’achat d’une propriété, le prix de vente est le critère le plus important pour prendre une décision. Bien qu'il soit vrai que c'est important, cette déclaration est loin de la réalité. Lors de l’achat d’une voiture, il ne devrait pas être juste d’examiner uniquement comment vous allez payer le prix demandé par le vendeur, vous devez également penser à l’assurance de la voiture, au coût mensuel de l’essence, aux taxes de vente, à la maintenance ... La même chose se produit lorsque l'achat d'une maison. Les acheteurs doivent savoir qu'il existe d'autres frais que le

La nouvelle loi fiscale fédérale signée fin 2017 par le président Trump a clairement créé une nouvelle tendance: les réfugiés fiscaux tentent d'échapper aux taux d'imposition élevés des villes du Nord, au profit des privilèges fiscaux de Miami. Les riches investisseurs immobiliers sont les plus touchés après que la loi ai établi que la déduction des impôts fonciers nationaux et locaux ne s’eleve qu’a seulement 10 000 dollars. Cependant, cela ne signifie pas que ces acheteurs sont pressés de changer de résidence et de s’installer en Floride. Cette histoire a fait la une de l'actualité, avec des titres choquants, qui auraient pu être interprétés à tort comme un mouvement radical qui se produisait d'un jour à l'autre. Néanmoins, cette réalité est incomplète.

Le marché immobilier du neuf aux États-Unis a connu des résultats encourageants au cours des derniers mois, ce qui a renforcé et créé une lueur d’espoir pour le secteur. Les coûts hypothécaires moins élevés ont aidé les acheteurs à acheter les propriétés et, après deux mois de baisse continue, le rythme de vente des maisons nouvellement construites a augmenté de 7% en juin par rapport à l'année dernière. La variation a été principalement menée par les régions du Midwest et du Sud. Cette accélération est la plus forte depuis 2007.

La chute libre des acheteurs étrangers aux États-Unis a eu de nombreux effets secondaires sur l’économie du pays. Dans cet article, nous détaillerons les raisons pour lesquelles les étrangers n’investissent plus dans l’immobilier résidentiel. Cette baisse a particulièrement touché le marché du luxe et de l'ultra luxe et des villes comme Miami et New York ont de plus en plus d’inventaire de condos de haut de gamme. Le secteur immobilier est passé d’un marché des vendeurs à un marché d’acheteurs atteignant le plus faible investissement étranger depuis 2013!

Selon le magazine en ligne « Outside », Miami est l’une des 10 meilleures villes pour vivre aux États-Unis en 2019. Avec une large liste d’avantages offerts par cette ville ensoleillée, Miami est un paradis tropical où tout le monde veut vivre. Les améliorations apportées par la municipalite ont rendu la ville encore plus attrayante qu’auparavant.

Miami a enregistré une hausse des ventes de logements cette année par rapport à la même période en 2018. Les avantages economiques liés aux achats à Miami ont fait augmenter les ventes de condos, telles que les bas taux hypothécaires et la nouvelle loi fiscale. Le premier trimestre de 2019 a enregistré une augmentation de 6,6% des ventes de maisons et de 3,5% des ventes de condos (contre 1,6% à l'échelle de l'État).

Un autre jour et encore une nouvelle de construction de condos à Miami. L'inventaire de Miami Beach est sur le point d'augmenter avec la construction de Park View Fifth . Ce condo de luxe de 44 étages sera élevé au 500 Alton Road et sera un lieu accueillant pour les visiteurs et les résidents de Miami Beach venant du MacArthur Causeway.

Ce n’est pas la première fois que nous mentionnons l’impact du climat sur le paysage de Miami. Dans l'un de nos articles précédents - "Les grandes initiatives de Miami pour lutter contre le changement climatique ” - nous avons expliqué comment le gouvernement local de Miami met au point de nouvelles méthodes pour réduire le risque d'inondation à long terme et stabiliser l'économie de la région. Cette fois, je vais explorer une nouvelle tendance architecturale qui réduit le risque d'inondation et crée un concept cool en même temps!

Miami est la première ville des États-Unis avec le plus important investissement immobilier étranger. Selon le rapport sur le profil des acheteurs internationaux de 2018, le sud de la Floride attire de plus en plus d'acheteurs étrangers qui cherchent à s'établir sous le soleil de Miami. Les acheteurs étrangers trouvent extrêmement agréable d’investir dans le sud de la Floride, en particulier à Miami, car c’est la ville la plus accueillante et la plus diversifiée culturellement et ethniquement des États-Unis. Du moins, c’est ce que les statistiques montrent. Meilleure météo, société multilingue et multiculturelle, vie nocturne animée et croissance économique. La vraie question est pourquoi ne pas investir ici?