Real Estate Investments In Miami FL

5 bonnes raisons d’investir à Miami

Miami, the Magic City, est une destination internationale, une ville jeune et dynamique mais plus encore un marché immobilier propice aux investissements. Découvrez les avantages actuels offerts aux investisseurs étrangers.

Pour commencer, l’achat d’un condominium revient en moyenne à $400 - $500 par square foot. Aujourd’hui, le prix des ventes à Miami n’a pas encore atteint ceux exorbitants des métropoles américaines comme New-York et sud-américaines telles que Sao Paolo ou Buenos Aires. Ne parlons même pas des prix dans les capitales européennes qui sont en moyenne 5 fois supérieurs.

Qui plus est, le taux de change rend l’euro extrêmement compétitif comparé au dollar. Pour les investisseurs européens, c’est un véritable avantage puisqu’ils réalisent en moyenne une plus value de 30% à l’acquisition.

Ensuite, les LLC ou SCI sont avantagées par la fiscalité en Floride. Les taxes de propriété annuelles ne dépassent pas 2% de la valeur moyenne du marché alors que le taux de rentabilité des locations est de 8% à 10%. En d’autres termes, il est aisé de rentabiliser rapidement son investissement et ce d’autant plus que la demande en logement sur Miami est en croissance constante.

La législation en Floride permet aussi d’obtenir des visas investisseurs. Il faut investir de 500 000 à 700 000 euros pour créer une société immobilière et employer une certain nombre de locaux.

Enfin, le marché immobilier de the Magic City est l’un des plus dynamiques notamment par la multiplication de projets très attractifs. A Brickell, le quartier-phare de Miami, plus de 10 milliards de dollars auront été investis d’ici 2020. L’achat d’une pré-construction est un investissement sûr avec une plus grande chance de réaliser des plus values à mesure que s’étend l’aura de la métropole à travers le monde.

Ces critères expliquent en partie le fait que 70% des transactions immobilières sont actuellement des investissements étrangers. Alors pourquoi pas vous ? Par ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus sur les prêts immobiliers, n’hésitez pas à visiter notre website.