Real Estate Investments In Miami FL

Venez a Miami

Miami attire l’attention de plus en plus d’entreprises. Les hedge funds et autres insitutions financieres parient clairement sur Miami. Bien que ce ne soit pas encore une veritable delocalisation, les grands groupes et entreprises financieres commencent a realiser que demenager a Miami peut s’averer profitable. Les New-Yorkais ne s’installent pas litteralement a Miami mais ouvrent un bureau et investissent dans une residence secondaire a Miami comme un premier pas avant de preparer une installation permanente a Magic City. Miami demeure l’arriere-cour de la Grosse Pomme.

La raison pour laquelle ils viennent tous ? Des avantages fiscaux et une bonne facon de diviser le passif comptable. Les gains de l’investissement sont percus que du revenu ordinaire et non comme des gains du capital, ce qui est d’une grande aide pour les managers de hedge funds. En effet, les politiques fiscales et comptables de Floride sont bien plus avantageuses pour les hommes d’affaires et patrons que dans d’autres Etats Americains, ou les revenus lies a l’investissement sont consideres comme des gains du capital, ce qui les rend imposables.

Miami propose non seulement un style de vie cosmopolite et des taxes sur le revenu faibles, la ville donne egalement la garantie d’un savoir-faire technologique et de haute qualite. On dirait que Miami se prepare a repondre a la forte demande des migrants affluant vers la ville. En effet, les espaces de bureaux se multiplient en meme temps que les residences comme l’illustrent Paramount Miami Center et Brickell City Centre. Miami a compris qu’il faut satisfaire les besoins de vie urbaine des potentiels investisseurs que Miami s’apprete a accueillir.

Miami attire grace a sa diversite. Appelez cela cosmopolitisme, melting pot ou simplement richesse de propositions, Miami tente de rester heterogene depuis des decenies pour respecter sa propre nature. D’où le fait qu’une quelconque forme de stabilisation affecterait son pouvoir d’attraction. En effet, Miami se doit de repondre a ses audiences, aussi variees soient-elles, et pas seulement aux tres riches qui affluent. Meme ceux-la apprecient leurs spheres de pairs mais ne voudraient pas que celles-ci deviennent des bulles ! En ce sens, les offres immobilieres doivent rester disparates pour satisfaire tout type de clients et les habitants de Miami.

Neanmoins, il y a eu plusieurs plaintes concernant l’invasion des « super riches » mais Miami est loin d’etre un nouveau Londres ou Hong-Kong. Bien que la question de l’heritage culturel reste vive, Miami garde son ame et son esprit de diversite, grace a ses racines latines et l’arrivee de toujours plus de nationalites. Miami a en effet toujours eu l’habitude d’accueillir differentes nationalites et de gerer la diversite. Alors, investisseurs etrangers, venez a Miami !

Articles associé

Bataille sans fin entre Airbnb et Miami Beach

Miami fait partie des 5 premières destinations Airbnb des États-Unis. Cela semble être une bonne affaire pour tout le monde ... Les hôtes ont une profitabilité très élevée de leurs investissements et leurs touristes obtiennent une liste plus ample d’options de séjour. Cependant, ce n'est pas le même point de vue pour les villes de Miami-Dade et de Miami Beach, qui ont fixé des amendes allant de 5 000 à 20 000 dollars lors de la location sur ce type de plates-formes dans des zones non autorisées. Même si cela a été un problème dans toute la ville, Miami Beach en a le plus souffert.

Articles associé

Le taux de croissance du prix des maisons en Floride a dépassé le taux national

Les prix de revente des maisons existantes unifamiliales Floride du Sud ont continué d’augmenter en Janvier, dépassant la croissance annuelle du pays, selon un baromètre du marché étroitement surveillé.