Real Estate Investments In Miami FL

Prix en hausse pour les ventes de logement en Floride du Sud

A Miami, les maisons unifamiliales ont augmenté de 14,2% mois après mois. Les ventes de condos existants ont augmenté de 10,4%, tandis que de nouvelles unités de luxe se multiplient sur la plage et au centre-ville.

Idem pour l'inventaire, le nombre de maisons unifamiliales disponibles sur le marché a augmenté de 3,5% à Miami, passant de 6113 à 6330 inscriptions courantes en Mars 2015. En ce qui concerne les condos, il a augmenté de 12,1%, passant de 12 023 à 10 723 annonces actives.

C’est la preuve que le marché du logement au Sud de la Floride a connu une croissance constante depuis la fin de la récession.

Si l'on devait considérer le marché au niveau de l'Etat, les ventes de maisons unifamiliales ont augmenté de 19% d'une année à l'autre, par rapport à 7,4% pour ceux des condos.

En ce qui concerne les prix de vente médian à Miami Dade, les maisons unifamiliales ont gagné 7,9% jusqu'à $ 245 000 et condos ont augmenté de 6,8% pour atteindre en moyenne $189,000.

Cependant, les ventes cash ont légèrement chuté de 62,5% à 58,8% si l'on compare Mars 2014 et Mars 2015. La raison pourrait être que le renforcement du dollar empêche les acheteurs cash étrangers à converger vers Miami à acheter des propriétés. Bien que largement responsables de la récente reprise de l'immobilier, leurs monnaies moins stables pourraient les empêcher d'investir des sommes conséquentes.

Sachant que 26% des ventes ont été des ventes au comptant le mois dernier, cela montre à quel point la richesse étrangère est importante pour la croissance de Miami.

Articles associé

Le taux de croissance du prix des maisons en Floride a dépassé le taux national

Les prix de revente des maisons existantes unifamiliales Floride du Sud ont continué d’augmenter en Janvier, dépassant la croissance annuelle du pays, selon un baromètre du marché étroitement surveillé.

Articles associé

Miami accueille 2015 avec de nombreuses saisies

Le taux de saisies pour Janvier à Miami reflète une tendance nationale dans le sens ou il a diminué de moitié par rapport à l'année dernière.