Real Estate Investments In Miami FL

Est-ce que les investisseurs chinois convergent vers les États-Unis?

La dernière chutte pousse les investisseurs chinois a penser sauvegarde et comment récupérer les pertes sur le stock chinois. Ils envisagent de laisser tomber leurs investissements initiaux, même s’ils peuvent être jusqu'à 1 M $ déjà depose.

Cela ne représente rien par rapport à ce qu'ils ont potentiellement perdu sur le marché boursier. Pendant ce temps, en une semaine, le Shanghai Composite a subi une breve et instable augmentation, alors que le yuan a dévalué de 3,2% ... cela laisse effectivement un espoir aux investisseurs. Après un deuxième coup d'oeil, les clients peuvent éventuellement décider de conclure des affaires!

Avec ces mouvements de stock inégaux, ce public chinois - qui appartient à un groupe de Chinois fortunés - est pris entre le marteau et l'enclume: ils hesitent entre laisser leurs actifs en Chine, pour éventuellement éviter la volatilité du marché et les dévaluations du RMB ou investir dans un bien immobilier de plus en plus cher. Beaucoup de ces riches Chinois ont été durement touchés par le marché des actions. Cela est une bonne excuse pour diversifier les actifs hors de la Chine.

La baisse de la bourse de Shanghai servirait potentiellement a augmenter le taux de ventes immobilieres aux États-Unis par les acheteurs chinois. Pour ceux qui veulent investir à l'étranger, l'achat d'une propriété aux États-Unis ressemble à un investissement modérément risqué avec un rendement élevé. D'autant plus au regard de l'anticipation de la dévaluation du yuan Croyez-le ou non, les chinois sont en fait le plus grand groupe d'acheteurs étrangers aux États-Unis en termes de biens immobiliers. Ils ont acheté 16% de l'inventaire de condominiums et de maisons individuelles en 2014, avant les Canadiens. En outre, les produits qu'ils achètent sont généralement parmi les propriétés les plus chères, avec une moyenne de 831 800 $ par la vente, alors que les acheteurs canadiens achètent généralement en dessous de 350 000 $.

En tant que courtiers immobiliers, nous commençons à sentir une urgence chez les clients chinois, voulant mettre un peu d'argent aux États-Unis avant une nouvelle dévaluation du RMB. Il y a une insécurité au sujet de leur économie et la politique et l'immobilier americain ressemble moins à une bulle que celui de la Chine. Il apparaît comme un ciel plus sûr. Sachant que beaucoup de chinois riches ont des liens étroits avec des personnalités politiques, nombreux souhaitent rester loin de ce contrôle en investissant à l'étranger.

C’est aussi un excellent moyen de diversifier. Même le gouvernement chinois encourage activement les citoyens chinois à acheter à l'étranger avec le droit de convertir 50 000 $ dans une autre monnaie chaque année. Mieux encore, un programme national individuel pour les investisseurs qualifies vient d’etre lancé comme un régime d’investissement a l’etranger pour permettre aux individus chinois d'acheter à l'étranger directement. Ils ont besoin d'un minimum de 160 000 $ dans des actifs financiers pour pouvoir y pretendre. En conclusion, les acheteurs chinois vont maintenant commencer à chercher des immeubles de placement et rendements plutôt que des maisons, le tout dans des quartiers de niveau supérieur.

Articles associé

Condos et preconstruction a South Beach

Quel impact ont les preconstructions sur le marche de la revente de condo a Miami South Beach? Avec la frenesie liee aux preconstructions, voyons de plus pres quel est l’impact de tels nouveaux developpements a Miami Beach. En effet, de nouvelles tours de condominiums s’elevent et impactent progressivement le marche de la revente de condos. Qu’ils s’appellent Marea, 321 Oceam, One Ocean, Glass, Faena House, ou Edition, ils faconnent autrement le paysage de Miami Beach. La question qui persiste est : Ajoutent-ils reellement de la valeur au celebre quartier ou sont-ils plutôt sur le point de cannibaliser le marche actuel ?