Financial Information

Acheter ou louer un appartement à Miami ?

L’achat d’un bien immobilier est une décision importante et difficile à prendre puisqu’il s’agit d’un investissement financier conséquent. Il semble parfois moins risqué et plus rassurant de louer un bien immobilier plutôt que de se lancer dans son achat. Toutefois, chez Condoideas nous avons des arguments intéressants à vous soumettre vous permettant de vous rendre compte que l’achat immobilier sur Miami à de grands avantages et que s’il est bien réalisé il ne s’agit pas d’une prise de risque ! Vous trouverez ci-dessous une liste de ces avantages :

- Rentabilité : Si vous acheter un bien et vous décidez de le louer, votre rentabilité nette annuelle se situe entre 3% et 7% en fonction du type de biens immobiliers.

- Exemption de taxes: Vous pouvez déduire des taxes sur le revenu locatif énormément de frais comme les intérêts de prêts, les taxes de propriétés, les frais de maintenance, les billets d’avion….Chez Condoideas nous vous expliquerons comment effectuer cet achat.

- Gains: depuis les années 90 le prix national des biens immobiliers aux Etats Unis augmente en moyenne de 5.5% par an. Sur Miami les plus value ont atteint 15% par an.

- Valeur résiduelle: l’argent donné tous les mois pour payer un loyer va seulement dans la poche de votre propriétaire alors que quand vous remboursez un prêt immobilier, cet argent est directement utilisé pour l’acquisition de votre bien immobilier

- Prévisibilité: si vous choisissez de rembourser votre prêt à coûts fixes vous saurez exactement combien vous devrez débourser tous les mois. Au contraire un loyer va toujours être revu à la hausse.

-Liberté: vous pouvez décorer et vous faire plaisir autant que vous le voulez dans votre maison sans avoir à demander la permission ou verser quoi que ce soit au propriétaire.

- Stabilité: les propriétaires déménagent, vendent, augmentent le loyer et en étant locataires vous devez vous soumettre à ces contraintes. Lorsque vous achetez un appartement vous pouvez rester dans le même quartier autant de temps que vous le voulez, vous assurer que vos enfants resteront dans la même école, etc.

Avant d’acheter n’oubliez pas: - Gardez des idées réalistes: la maison parfaite n’existe pas, vous devez savoir dès le départ que vous devrez faire des concessions - Avant de visiter quoi que ce soit préparez une liste de critères que vous recherchez absolument dans votre maison et ne négociez pas là-dessus - Planifier à l’avance votre calendrier pour savoir exactement quand vous voulez acheter et déménager dans votre appartement Et enfin, le plus important, choisissez un agent immobilier à Miami de qualité qui saura vous conseiller et vous écouter, comme vous en trouverez chez Condoideas.

Articles associé

Bataille sans fin entre Airbnb et Miami Beach

Miami fait partie des 5 premières destinations Airbnb des États-Unis. Cela semble être une bonne affaire pour tout le monde ... Les hôtes ont une profitabilité très élevée de leurs investissements et leurs touristes obtiennent une liste plus ample d’options de séjour. Cependant, ce n'est pas le même point de vue pour les villes de Miami-Dade et de Miami Beach, qui ont fixé des amendes allant de 5 000 à 20 000 dollars lors de la location sur ce type de plates-formes dans des zones non autorisées. Même si cela a été un problème dans toute la ville, Miami Beach en a le plus souffert.

Articles associé

Le taux de croissance du prix des maisons en Floride a dépassé le taux national

Les prix de revente des maisons existantes unifamiliales Floride du Sud ont continué d’augmenter en Janvier, dépassant la croissance annuelle du pays, selon un baromètre du marché étroitement surveillé.