Financial Information

Quel est le top 10 des investisseurs étrangers qui achètent aux États-Unis?

Voici la liste avec quelques explications:

Classés 10e sont les Allemands, avec une croissance attendue dans les acheteurs potentiels de 95,2%! En effet, l'Allemagne a un grand nombre de personnes de haute valeur nette, la 2ème plus grosse proportion après les USA. Cela les rend tout a fait en mesure d’acheter des propriétés a l’international. Malgré le ralentissement de la zone euro, l'Allemagne a prospere plus rapidement que les autres pays.

A la 9e place arrive le peuple suédois dont l'intérêt d'achat a tout simplement doublé et leur économie tend à stagner.

Les Canadiens en tant qu’acheteurs potentiels ont augmenté de 107,7% par rapport à l'année dernière parce que le marché américain ne semble pas être autant surévalué que celui du Canada. Qui plus est, leur forte économie offre des possibilités d'investissement. Les Australiens arrivent en 7e position avec une croissance de 121,9% en termes d’interet d’achat. Les raisons sont les mêmes que pour ce dernier, de ne pas oublier que le dollar australien a pris de la valeur par rapport au dollar américain.

Après le programme controversé d’ "Aide à Acheter" du gouvernement britannique, les acheteurs potentiels ont connu une croissance de 153,8%, les foyers américains paraissant non seulement plus sûrs, mais aussi plus rentables.

Classé 5èmes, les riches Italiens dedient leur pouvoir d'achat a investir à l'étranger plutôt que dans leur économie vacillante.

La croissance des acheteurs potentiels a atteint 190% en France dans le sens ou les riches résidents fuient progessivement les regles strictes et taxes élevées à l'endroit où l'herbe est plus verte.

Hong-Kong et la Chine arrivent dans le top 3 avec une croissance de 254,2% dans l’intérêt. Bien que leurs économies ont une des croissances les plus rapides au monde, on craint un ralentissement avec l'activité bancaire de l'ombre. En ce sens, la richesse pourrait être mieux protégée en investissant à l'étranger.

Les Suisses et leur monnaie considérablement appréciée par rapport au dollar américain continuent à investir aux États-Unis, avec une croissance de 269,7% en intérêt. Les acheteurs ultimes sont maintenant les Emirats Arabes Unis (352,2 %!), Sachant qu'il y a 1000 ultra-fortunés la-bas, essentiellement liés à l'industrie pétrolière et gazière.

Les Sud-Américains représentent les acheteurs réels plus importants à Miami. Donc, si nous les considérons tous, Miami a une piscine d'acheteurs tout à fait intéressante!