Financial Information

Les locataires aux États-Unis demandent un allégement du loyer

Ce mois-ci à l'échelle nationale, sur les 13,4 millions d'appartements locatifs, seuls 69% des locataires ont payé leur loyer à temps les 5 premiers jours du mois, contre 81% par rapport à la même période en mars (baisse mensuelle de 14,8%). Par rapport à la même période l'an dernier, il y a une différence de 13 points.

J'ai personnellement reçu des demandes de locataires d’appartements que je gère demandant s'il y aurait une sorte d'allégement de loyer en raison de la situation du COVID-19 . Les gens sont sans emploi, car les entreprises ne peuvent pas payer leurs salaires sans produire d'argent. Il semble normal que les gens cherchent à réduire leur budget mensuel et demandent une sorte de pause de loyer à leurs propriétaires. Le problème est que les factures des propriétaires continuent de venir. Pour les propriétaires de condos, les taxes foncières, les prêts immobiliers à Miami et les frais de gestion mensuels ne s'arrêtent pas, et la réduction du loyer ou l'allégement du loyer les affectera considérablement.

Il y a un record de 6,6 millions d'Américains qui ont demandé des allocations de chômage au cours de la dernière semaine de mars. Mais que fait le gouvernement à ce sujet? Le gouverneur de New York a déclaré qu'il n'était pas prévu de pardonner les paiements de loyer, mais que le sujet serait renvoyé à la table quand l'interdiction des expulsions de 90 jours sera fini. Le maire de New York cherchait à faire approuver un moratoire sur le loyer, mais rien n'a été officiel à ce jour. Le gouvernement national s'est engagé à différer les versements hypothécaires soutenus par le gouvernement fédéral, à la seule condition que les locataires soient expulsés des propriétés. Ils ont également accordé un délai de grâce de six mois sans pénalité pour les paiements non hypothécaires.

Alors que la distanciation sociale, la hausse du chômage et la fermeture économique potentielle se poursuivent, nous devrons créer de nouvelles règles et solutions. Ce qui est important pour garder l'esprit, c'est que nous réussirons ensemble et que nous en sortirons même plus forts!

Articles associé

5 raisons pour acheter de l'immobilier ' Brickell

La Floride a le deuxi'me taux de croissance de population le plus rapide du pays. Brickell a connu une augmentation particuli'rement 'lev'e de la population depuis 2000 et rien n'indique que la croissance va cesser. Les r'sidents remplacent la Miami Beach, pour un quartier comme Brickell qui offre de nombreux avantages. Voyons les 5 principaux avantages de ce quartier.

Articles associé

COVID-19 et l'immobilier à Miami? Jusqu'ici tout va bien…

Il semble étrange et irréel que l'immobilier à Miami n'ait pas connu de ralentissement spectaculaire des ventes en raison de la crise du coronavirus, mais c'est exactement le cas pour Miami-Dade. L'immobilier n'a pas pour l’instant souffert autant que la plupart d'entre nous le pensaient. Les contrats continuent de se convertir en ventes et les ventes continuent d'augmenter de mois en mois. Avec 465 ventes de

Articles associé

Découvrez les TOP-5 ventes résidentielles de la semaine

La semaine dernière, les ventes de certaines grandes propriétés résidentielles à Miami ont été conclues! Voici les plus grosses ventes de la première semaine de février 2020!

Articles associé

La population ' Miami est en train de changer et le march' immobilier le ressent

N'importe qui serait d'accord sur le fait qu'essayer de trouver un originaire de Miami ' Miami devient de plus en plus difficile chaque jour. Vous pensez peut-'tre que ce n'est que vous, mais en r'alit', de plus en plus d''trangers et de r'fugi's locaux se rendent ' Miami et forcent les locaux ' trouver de nouvelles villes ' 'tablir.

Environ 58 000 Floridiens quittent leur ville d'origine pour s'installer dans d'autres 'tats, tandis que 94 'trangers se rendent quotidiennement en Floride. Cette perte de locaux est principalement due ' une augmentation constante des prix de l'immobilier et ' des r'formes du droit fiscal.