Real Estate NewsLetters Archive

Bataille sans fin entre Airbnb et Miami Beach

Miami fait partie des 5 premières destinations Airbnb des États-Unis. Cela semble être une bonne affaire pour tout le monde ... Les hôtes ont une profitabilité très élevée de leurs investissements et leurs touristes obtiennent une liste plus ample d’options de séjour. Cependant, ce n'est pas le même point de vue pour les villes de Miami-Dade et de Miami Beach, qui ont fixé des amendes allant de 5 000 à 20 000 dollars lors de la location sur ce type de plates-formes dans des zones non autorisées. Même si cela a été un problème dans toute la ville, Miami Beach en a le plus souffert.

Les amendes dépendent du type de violation légale commise. Les hôtes qui ne soumettent pas une déclaration a Airbnb que leur propriété est située dans une zone approuvée par Airbnb devront faire face à une sanction. Les propriétaires n'ont pas vraiment pris cela au sérieux avant. C'est la raison pour laquelle les villes ont décidé de porter l'amende de 1 000 USD pour chaque infraction en 2015, à 20 000 USD pour le premier acte illégal (pouvant aller jusqu'à 100 000 USD en fonction du nombre d'infractions). )!

Quelle était l'impulsion de ce grand saut ? C'est principalement la ville de Miami Beach qui tente de faire ce qu'elle a fait en 2010 avec une amende de 1 000 dollars. Il y a près de dix ans, le gouvernement recevait une longue liste de plaintes de voisins appartenant à des appartements utilisées pour des locations à court terme en raison de fêtes bruyantes et de nuisances publiques. Sans parler du secteur hôtelier poussant le gouvernement à intervenir. La réponse de la commission municipale était de créer une amende de 1 000 dollars pour chaque infraction. De nos jours, le même problème se produit, et c'est pourquoi le saut à 20 000 $ / violation.

Suite à la décision de ce gouvernement, les condos situés dans les zones interdites d’Airbnb sont de plus en plus difficiles à vendre. Encore plus, sachant qu'il existe d'autres condos approuvés par Airbnb, tels que le Setai condo , ou le W residences condo , qui aura clairement un meilleur retour pour les investisseurs immobiliers. Cela a touché des propriétés de moins de cinq millions de dollars (principalement des petits condos et des maisons unifamiliales). La plupart des acheteurs qui investissent à Miami recherchent une deuxième ou une troisième maison et le fait qu’ils ne peuvent pas la louer, est certainement un briseur d'accords.

Le problème auquel la ville est actuellement confrontée est qu’ils font toujours des locations à court terme, mais ils la cachent. Le gouvernement perd beaucoup de revenues fiscales avec ces loyers non déclarés. Cela a été bénéfique pour les "quelques" propriétaires risqués qui ont décidé d'afficher leur place sur Airbnb ou VRBO, car l'interdiction a réduit l'offre, de sorte que les propriétaires peuvent facturer des frais plus élevés. Les petits condos Art-Déco ont également été gravement touchés, leur conception des années 1950-1960 pouvant accueillir des séjours de courte durée. Ces condos sont maintenant en concurrence avec des condos modernes et plus grands pour le même marché, ce qui crée clairement une incongruité dans laquelle les bâtiments historiques de Miami Beach sont très désavantagés.

La solution proposée par le gouvernement n’était pas une bonne solution en 2010 et n'est pas une bonne solution de nos jours. Les propriétaires continueront à prendre le risque de louer leurs propriétés à court terme et la création des amendes plus élevés ne les arrêtera pas. De nouvelles solutions vont etre nécessaires très bientôt.

Articles associé

Qu’est ce qu’une Short Sale ?

Une short sale se produit quand un proprietaire se retrouve en defaut de paiement. En savoir plus sur le processus.

Articles associé

Top 10 des astuces pour acheter un bien immobilier aux Etats Unis.

Les points les plus importants à garder à l’esprit lorsque vous vous déciderez à sauter le pas en achetant un appartement à Miami.

Articles associé

Venez a Miami

Miami attire l’attention de plus en plus d’entreprises. Les hedge funds et autres insitutions financieres parient clairement sur Miami.

Articles associé

Voulez vous vendre votre appartement à Miami ?

Chez Condoideas nous pouvons évaluer à quel prix vous pourrez vendre votre bien immobilier à Miami.