Real Estate NewsLetters Archive

Les New Yorkais déménagent en masse à Miami sans même se poser trop de questions

Nous avons déjà commenté sur le Tax Cut and Jobs acted qui a été signé par Trump en 2017 et comment il a fait de Miami un paradis pour les investisseurs ou Tax Refugees (de riches acheteurs qui investissent dans le sud de la Floride à la recherche d'un allégement fiscal). New York a été l’un des meilleurs exemples de la forte immigration fiscale dans le Sunshine State. En conséquence, la Floride est désormais le 3ème État le plus peuplé du pays.

Cependant, ce n’est pas la seule raison pour laquelle les gens s’installent à Miami et la population a presque doublé depuis 1990. Il semble logique que les durs travailleurs new-yorkais pensent à leur retraite et calculent combien de temps leur argent durera avec le style de vie incroyablement coûteux de la ville de l’Empire State par rapport à Miami.

Si vous êtes un travailleur moyen à New York, vous devriez reconsidérer vos projets de retraite (si vous ne l’avez pas déjà fait). Parlons du cas typique. Selon Zillow, la valeur médiane de la maison à New York est de $681,600. Et si vous pensez pouvoir vous épargner en louant, sachez que le prix moyen d'un appartement à New York est de $2,817. Cela semble insensé de savoir que le prix de vente moyen à Miami est de $340,100 et le loyer de $2,109. Vous pouvez même trouver un condo de luxe de 2 chambres dans le Floridian condo pour un prix aussi bas comme $475,000 ou un condo de 3 chambres dans le Icon Brickell Condo pour $595,000 .

Si vous avez une voiture, sachez que New York possède le parking le plus cher au monde pour les longs séjours. Selon le rapport Pakopedia, le coût moyen de stationnement à New York est de $616 par mois. Miami, en revanche, a un coût moyen peu coûteux d’environ $135 par mois. La nourriture n'est qu'un autre exemple. En moyenne, un new-yorkais dépense $471 / personne par mois en épicerie. La moyenne américaine est de $324, alors que les dépenses seraient de $362 par personne, par mois à Miami.

Selon la calculatrice du coût de la vie Smartasset, gagner $79,478 à Miami offrirait le même niveau de vie que $110,000 à New York. Cela signifie que la différence de coûts en matière de logement, de nourriture et de taxes à New York est 37% plus élevée qu'à Miami. Il n’est pas difficile de trouver une explication aux raisons pour lesquelles de nombreux New-Yorkais s’installent dans l’État de Floride chaque jour.

Le mode de vie moyen à New York a évidemment augmenté au fil des ans. Les chiffres ne concordent pas et Miami semble encore plus lumineuse chaque jour. Pour être honnête, il ne faut pas trop réfléchir et faire ses valises….