Real Estate NewsLetters Archive

Comment Russell Galbut redéfinit-il Miami?

Ce projet est la description parfaite du mot persistance, inclus dans la personnalité du développeur, Russell Galbut. Galbut est co-fondateur de Crescent Heights, une société de développement immobilier comptant plus de 38 000 appartements résidentiels à travers le pays. La firme a assisté à plus d'une centaine de réunions pour faire approuver ce projet par la ville et pouvoir imploser l'hôpital précédemment acquis par la société où sera situé le condo. La ville a même accepté d’augmenter la hauteur initialement proposée par Park View Fifth.

L’hôpital a été acheté en 2004, alors qu’il était promis de le réaménager et de le transformer en hôpital ultramoderne, dans le cadre d’une campagne de philanthropie. Cependant, en 2006, il a fait faillite et a dû fermer ses portes à son public. Au lieu de cela, la société a décidé de développer ce complexe de 410 appartements / condos. Certains reprochent à ce changement de plans que Crescent Heights – et monsieur Galbult - avait deja planifié la démolition de l’hôpital.

Au contraire, ceux qui connaissent Galbut le présentent comme un travailleur acharné, faisant preuve d'une grande diligence et d'une grande éthique. Ils le considèrent comme un leader et un partenaire énergique et positif. Son portfolio est extrêmement diversifié et il est connu pour être parfaitement au courant de chacune de ses activités et de ses transactions à tout moment. Reconnue comme une personne axée sur le nombre et convaincue que la planification est la clé du succès.

Le dernier investissement de Galbut concerne le programme fédéral novateur Opportunity Zones. Ce projet vise à fournir des allégements fiscaux aux investisseurs immobiliers dans certaines régions. Sur les 8 700 zones d'opportunité désignées, 67 se trouvent à Miami-Dade. Galbut investit maintenant dans ces secteurs particuliers dans la planification d'actifs et multigénérationnelle. Crescent Heights est maintenant la société principale de projets renommés de Miami, tels que Brickell Heights , Condo Isola , et Mirador .

Détestez-le ou aimez-le, Galbut a travaillé sur plus de 150 projets de développement aux États-Unis, dont la valeur marchande se situe autour de 12 milliards de dollars, ce qui a favorisé l’économie. Connaissant son projet précédent, je peux assurer le développement de South Beach - Park View Fifth - sera un condo icone dans la ville, et un ajustement parfait pour les condos de quartier et les pairs tels que Icon South Beach , Yacht Club à Portofino et Murano Grande .