Buy a condo in Bal Harbour

Comment les berges de la rivière de Miami ont prospéré?

On sait que toutes les grandes villes ont été construites le long des rivières. New York, Paris, Londres, Chicago ne sont que quelques exemples. Il serait impossible de dire que ce ne soit qu'une coïncidence! Il y a beaucoup d'avantages qui ont aidé le développement commercial des villes autour des rivières. La rivière de Miami, longue de 800 mètres, ne fait pas exception. Miami devait être l'une de ces grandes métropoles.

Le Miami River, long de 9 km, est une des caractéristiques les plus uniques et les plus authentiques qui caractérisent Miami aujourd’hui. Il est si difficile de penser que cela n'a pas toujours été le cas. En 1950, le Miami River avait une très mauvaise réputation car tout le monde la considérait comme une vide ordure. C’était la dernière ville des États-Unis à déverser des eaux usées dans la rivière. Il n'était utilisé que pour accueillir des cargos et des chantiers de réparation navale. Aujourd'hui, l'histoire est complètement différente.

Le développement du condo Neo Lofts a été l'un des tout premiers stimulants du changement. Construit le long de la rivière, la principale promotrice de ce condo, Lisette Calderon, cherchait à offrir un immeuble abordable aux jeunes professionnels comme elle. Elle croyait qu'il y avait un marché vibrant et elle avait raison, le condo était entièrement vendu 18 mois après son lancement. C'était simplement le début du changement. Neo Vertika et Wind by Neo étaient d'autres condos qui ont suivi peu après.

De nos jours, la rivière est extrêmement précieuse et même considérée comme un attribut de luxe. Il y a 57 condos de plus de 15 000 appartements et 6 757 appartements sont en route. Les immeubles haut de gamme tels que le , Aston Martin condo sont en cours de construction le long de Miami River.

Les développements commerciaux ont également remarqué les avantages de la rivière. Les restaurants tels que Kiki on the River, Casablanca Sea Food, Seaspice ou Garcia’s offrent une avantage de plus avec une belle vue sur le front de l’eau, sans nécessairement être sur la plage. Le développement de la rivière a été exemplaire, avec le Miami River Greenway, un sentier pédestre / cyclable de 10.5 kilomètres.

La rivière a laissée a Downtown et Brickell d’ augmenter les prix résidentiels, ce qui a conduit à de nouvelles constructions en bordure de la rivière entre Flagler et Calle Ocho. Il reste encore beaucoup de terrain sur les berges à couvrir et les développeurs le savent bien. La rivière a ouvert de nouvelles opportunités commerciales envisagées par les condos, mais il reste encore du travail à faire. Il manque encore un ferry ou un système de navettes qui traverse la rivière. Il est vrai que la rivière n’est plus utilisée que par des yachts privés ou des bateaux-taxis amateurs.

Articles associé

Comment rivaliser sur le marché de la location?

Le marché immobilier est toujours en mouvement. Si vous voulez continuer au même rythme, vous devez adapter votre stratégie. Dans cet article, nous parlons des développeurs de l'immobilier à Miami qui modifient actuellement leurs méthodes pour s'adapter à un monde moderne peu enclin à faire des compromis à long terme. Les copropriétaires souffrent actuellement d'une quantité incroyable de produits qui les ont forcés à baisser leurs prix. Il y a des concurrents partout. Les appartements conventionnels et même certains condos classiques ne survivront pas s’ils continuent à présenter le même client. C’est la raison pour laquelle les nouveaux bâtiments visaient des locations à court terme d’une manière inédite.

Articles associé

Les investisseurs étrangers sont de retour à Miami!

Miami est la première ville des États-Unis avec le plus important investissement immobilier étranger. Selon le rapport sur le profil des acheteurs internationaux de 2018, le sud de la Floride attire de plus en plus d'acheteurs étrangers qui cherchent à s'établir sous le soleil de Miami. Les acheteurs étrangers trouvent extrêmement agréable d’investir dans le sud de la Floride, en particulier à Miami, car c’est la ville la plus accueillante et la plus diversifiée culturellement et ethniquement des États-Unis. Du moins, c’est ce que les statistiques montrent. Meilleure météo, société multilingue et multiculturelle, vie nocturne animée et croissance économique. La vraie question est pourquoi ne pas investir ici?

Articles associé

L’immobilier a Coconut Grove an croissance constante

Coconut Grove est un quartier qui a évolué avec le temps. Il est maintenant considéré par certains, l'un des 3 quartiers les plus en vogue pour acheter de l'immobilier à Miami. Cette forte demande a donc poussé les prix à la hausse. C’est un marché qui s’est avéré équilibré et doté d’un inventaire sain, c’est la raison pour laquelle les constructeurs continu d’investir à Coconut Grove et de nouveau immeubles neufs voient le jour.

Articles associé

Miami est plus qu'une ville balnéaire. Pourquoi investir à Miami ?

Depuis 10 ans, Miami est confrontée à un développement culturel rapide, qui n’a pas été pleinement suivi par le reste du monde. C’est la raison pour laquelle les gens pensent à tort que Miami n’est pas une «ville d’affaires sérieuse» et que vous pouvez y aller seulement pour les vacances. Le moment est venu pour vous de comprendre pourquoi cette ville est bien plus qu’une ville balnéaire et pourquoi c’est le bon moment pour investir dans l’immobilier à Miami.