- Miami Real Estate Learning Center -

The goal of this real financial information section is to provide you, the perspective buyer or seller, a clear understanding of all possible financial solutions that might be available to you in a real estate transaction. All our articles cover specific topics and address these issues in dept.

You will be amazed by how many different programs lending institution can offer: we are confident that when analyzing all options and mastering the pro and cons of every program, your real estate transaction will go perfectly smooth.

Top articles

Miami est la première ville des États-Unis avec le plus important investissement immobilier étranger. Selon le rapport sur le profil des acheteurs internationaux de 2018, le sud de la Floride attire de plus en plus d'acheteurs étrangers qui cherchent à s'établir sous le soleil de Miami. Les acheteurs étrangers trouvent extrêmement agréable d’investir dans le sud de la Floride, en particulier à Miami, car c’est la ville la plus accueillante et la plus diversifiée culturellement et ethniquement des États-Unis. Du moins, c’est ce que les statistiques montrent. Meilleure météo, société multilingue et multiculturelle, vie nocturne animée et croissance économique. La vraie question est pourquoi ne pas investir ici?

Miami fait partie des 5 premières destinations Airbnb des États-Unis. Cela semble être une bonne affaire pour tout le monde ... Les hôtes ont une profitabilité très élevée de leurs investissements et leurs touristes obtiennent une liste plus ample d’options de séjour. Cependant, ce n'est pas le même point de vue pour les villes de Miami-Dade et de Miami Beach, qui ont fixé des amendes allant de 5 000 à 20 000 dollars lors de la location sur ce type de plates-formes dans des zones non autorisées. Même si cela a été un problème dans toute la ville, Miami Beach en a le plus souffert.

Depuis 10 ans, Miami est confrontée à un développement culturel rapide, qui n’a pas été pleinement suivi par le reste du monde. C’est la raison pour laquelle les gens pensent à tort que Miami n’est pas une «ville d’affaires sérieuse» et que vous pouvez y aller seulement pour les vacances. Le moment est venu pour vous de comprendre pourquoi cette ville est bien plus qu’une ville balnéaire et pourquoi c’est le bon moment pour investir dans l’immobilier à Miami.

Coconut Grove est un quartier qui a évolué avec le temps. Il est maintenant considéré par certains, l'un des 3 quartiers les plus en vogue pour acheter de l'immobilier à Miami. Cette forte demande a donc poussé les prix à la hausse. C’est un marché qui s’est avéré équilibré et doté d’un inventaire sain, c’est la raison pour laquelle les constructeurs continu d’investir à Coconut Grove et de nouveau immeubles neufs voient le jour.

La Floride a le deuxième taux de croissance de population le plus rapide du pays. Brickell a connu une augmentation particulièrement élevée de la population depuis 2000 et rien n'indique que la croissance va cesser. Les résidents remplacent la Miami Beach, pour un quartier comme Brickell qui offre de nombreux avantages. Voyons les 5 principaux avantages de ce quartier.

Vous n’avez pas pu louper le « Tax Cut and Jobs acted » signé par Trump à la fin 2017. De plus en plus d'acheteurs fortunés déménagent et investissent dans le sud de la Floride grâce à cette nouvelle loi, dans le but d’un allégement fiscal. La Floride semble maintenant être le refuge idéal des zones à fiscalité élevée telles que New York ou la Californie. En conséquence, le marché immobilier de Miami en a bénéficié, et a causé une augmentation des prix et une création d’emplois.

Aujourd'hui, de nouveaux projets innovants sont en construction à Miami, créant un nouveau paysage pour le vieil horizon que nous connaissions auparavant. Les développeurs essaient de créer un autre avantage que les acheteurs préfèrent. Des architectes nationaux et internationaux sont embauchés pour créer les concepts de construction les plus fous et les plus beaux jamais vus. En savoir plus sur les six immeubles les plus étonnants qui diffèrent par leur style architectural.

Le marché immobilier aux États-Unis devrait reculer de 2% en 2019, ce qui signifie une décélération par rapport aux années précédentes. Cependant, certains marchés du logement devraient encore se développer davantage. Parmi eux se trouve la ville de Miami. L’économie de Miami montre une évolution extrêmement positive qui a conduit les nouveaux acheteurs à continuer de considérer Miami comme le paradis de l’immobilier. Si vous voulez comprendre pourquoi Miami est toujours une ville de rêve pour ceux qui cherchent une maison, poursuivez votre lecture.

Le marché immobilier est toujours en mouvement. Si vous voulez continuer au même rythme, vous devez adapter votre stratégie. Dans cet article, nous parlons des développeurs de l'immobilier à Miami qui modifient actuellement leurs méthodes pour s'adapter à un monde moderne peu enclin à faire des compromis à long terme. Les copropriétaires souffrent actuellement d'une quantité incroyable de produits qui les ont forcés à baisser leurs prix. Il y a des concurrents partout. Les appartements conventionnels et même certains condos classiques ne survivront pas s’ils continuent à présenter le même client. C’est la raison pour laquelle les nouveaux bâtiments visaient des locations à court terme d’une manière inédite.