Miami Pre Construction

Miami accueille 2015 avec de nombreuses saisies

En Janvier, 4,48% des foyers étaient en saisie à Miami par rapport à 4,63% le mois précédent et 8,22% un an plus tôt! Le taux est encore plus élevé que celui de l'ensemble de l'Etat de Floride qui est 3,55% et 1,46% aux Etats-Unis.

En Floride, plus de 10 000 propriétaires croulent sous leurs paiements hypothécaires et les prêteurs ont besoin de juges pour signer sur leurs saisies. Pendant la crise financière, de nombreux cas de saisie ont été lies a l’incapacite des prêteurs a saisir les maisons du fait des lois en vigueur en Floride concernant les limites.

Depuis 2006, lorsque les prix des logements ont atteint un sommet, près de 7M d'Américains ont perdu leurs maisons. Cela devait mettre environ 10 années pour résoudre ce problème, donc 2 autres années pourraient être nécessaires.

Les lois de la Floride peuvent être d’une grande aide : leur technicité juridique pourrait aider dans la crise de la saisie en Floride. Les prêteurs ont 5 années pour déposer leur saisie après le défaut de paiement, l'hypothèque de la dette est due en meme temps.

La question peut alors se regler devant la Cour suprême de la Floride.

Articles associé

Le taux de croissance du prix des maisons en Floride a dépassé le taux national

Les prix de revente des maisons existantes unifamiliales Floride du Sud ont continué d’augmenter en Janvier, dépassant la croissance annuelle du pays, selon un baromètre du marché étroitement surveillé.

Articles associé

Prix en hausse pour les ventes de logement en Floride du Sud

Le nombre de maisons vendues et le prix moyen en Floride du Sud ont augmente d'année en année.

Articles associé

Tout le monde en parle: Paramount Miami

Tout savoir sur le nouveau complexe en construction a Miami: une ode a la vie urbaine

Articles associé

Voulez vous vendre votre appartement à Miami ?

Chez Condoideas nous pouvons évaluer à quel prix vous pourrez vendre votre bien immobilier à Miami.