Real Estate Investments In Miami FL

Le taux de croissance du prix des maisons en Floride a dépassé le taux national

Mais le taux de croissance ralentit, signalant un marché plus stable, selon les analystes.

Les prix des logements à Miami-Dade, Broward et Palm Beach ont augmenté de 8,3 pour cent année sur année. C'était le deuxième plus haut taux annualisé de croissance de la nation, après la région de Denver, où les prix ont augmenté de 8,4 pour cent.

À l'échelle nationale, les prix des maisons ont augmenté de 4,5 pour cent par rapport à Janvier 2014.

Le Sud de la Floride a vu une croissance de prix annuelle à deux chiffres en 2013 et 2014 alors que le marché de l'immobilier récupere de la récession. Mais la croissance mensuelle a ralenti dans la dernière partie de l'année et cette tendance semble se poursuivre en 2015.

Les prix des logements ont augmenté de 0,9 pour cent de Décembre à Janvier, placant le Sud de la Floride en milieu du peloton des 20 régions métropolitaines principales derriere San Diego (1,9 pour cent), Portland (1,5 pour cent), San Francisco (1,1 pour cent) et Chicago (1,1).

Miami a eu une énorme accélération ces derniers temps, et un ralentissement naturel était inévitable, mais il y a encore de la place pour la croissance lente. La croissance de la Floride du Sud l'année dernière a été entraînée en partie par la faiblesse des stocks pour les maisons unifamiliales et d'un afflux de liquidités étrangère. Il y a plus de demande mais l'offre est historiquement serrée, donc nous voyons un déséquilibre.

Miami-Dade County dispose actuellement d'une offre de logements unifamiliaux a 5,5 mois d’inventaire : Un marché doit avoir entre six mois et neuf mois d'approvisionnement.

Et la place pour la nouvelle construction est limitée, tirant vers le haut la valeur des maisons existantes. Parce que les condos dominent le nouveau marché de la construction et les prix sont à la hausse, un logement abordable est de plus en plus difficiles à trouver. On constate qu’il est très difficile pour les gens qui ne sont pas déjà riches d’acheter une nouvelle maison à Miami parce que l'achat d'une maison nécessite un meilleur crédit, un paiement plus bas et plus d'argent qu'avant la récession."

Le marché ralentissant, la formation d’une bulle n’est neamoins pas a craindre parce que les fondamentaux sous-jacents sont solides, les taux d'intérêt et le marche du travail sont toujours favorables.

Articles associé

Miami accueille 2015 avec de nombreuses saisies

Le taux de saisies pour Janvier à Miami reflète une tendance nationale dans le sens ou il a diminué de moitié par rapport à l'année dernière.

Articles associé

Prix en hausse pour les ventes de logement en Floride du Sud

Le nombre de maisons vendues et le prix moyen en Floride du Sud ont augmente d'année en année.

Articles associé

Venez a Miami

Miami attire l’attention de plus en plus d’entreprises. Les hedge funds et autres insitutions financieres parient clairement sur Miami.