Tax Information

Miami accueille les réfugiés fiscaux

Tout le monde est en train de parler du « Tax Cut and Jobs acted » signé par Trump à la fin de 2017. De plus en plus d'acheteurs fortunés déménagent et investissent dans le sud de la Floride à cause de cette nouvelle loi, à la recherche d'un allégement fiscal.
C'est vrai! Le sud de la Floride, en particulier Miami , n’est pas seulement un paradis avec un soleil sans fin… c’est aussi un refuge pour les résidents vivant dans des zones à taux d'imposition élevé tels que New York ou la Californie. Mais pourquoi les gens du Nord essaient-ils de fuir les impôts maintenant, sachant qu'ils ont toujours été élevés? Principalement parce qu'après l'approbation du «TCJA», la loi plafonne une déduction pour les impôts locaux et de l'État de seulement 10 000 dollars. Les contribuables à revenu élevé essaient maintenant d’investir dans des condos de luxe haut de gamme en Floride, principalement Miami presque au même prix que le montant qu’ils auraient à payer pour les impôts dans leur ville d’origine.
Au début de 2018, chaque agent immobilier de Miami espérait une baisse importante des prix des immeubles de luxe, les acheteurs étrangers s’étant fait plus silencieux. Pour dire la vérité, les prix ont baissé, mais pas autant que prévu. La ville maintient toujours un volume de ventes élevé par rapport aux autres États dans le pays.
Mais approfondissons ce qu’est cette «nouvelle» loi fiscale… Il n’existe pas de meilleur moyen de comprendre cela qu’avec un exemple. Disons que vous vivez dans un État à taux d'imposition élevé comme le New Jersey et que vous avez une propriété sur laquelle vous devez payer 14 000 dollars en impôts fonciers et vous devez payer des impôts sur le revenu de 18 000 dollars. En 2017, vous pouviez déduire ces $32 000 de vos taxes. Cette année, l'histoire est différente. Sur ces $32 000, seuls $10 000 sont déductibles. Cette somme de 10 000 dollars est presque nulle pour les investisseurs fortunés qui ont des impôts fonciers supérieurs à 100 000 dollars. C'est pourquoi ils essaient d'échapper à ce «piège gouvernemental» en Floride. De plus, cette nouvelle loi limite les déductions de taux d’intérêt aux prêts hypothécaires de plus de $750 000, ce qui est négligeable dans les Etats ou les valeurs des maisons sont bien plus importantes. Appart le fait d’avoir perdu beaucoup de soutien des républicains (avec d’énormes portefeuilles), cette loi a créé une «migration fiscale» en Floride. Près de 99% des transactions de plus de 10 millions de dollars sont maintenant poussées par cette migration interne. Nous avons été témoins de la flambée des prix des maisons à Miami depuis l’approbation de la loi. Pour parler de chiffres, les prix des maisons ont augmenté de 2% par rapport à l'année précédente.
En parlant de Miami, cette ville a été la plus grande gagnante de l’approbation de la loi, car elle attire plus de gens du Nord-Est que jamais! Ils passent devant les acheteurs étrangers, qui étaient les premiers investisseurs dans l'immobilier à Miami après la crise financière.
Un manque à gagner de 2,3 milliards de dollars montre que les New-Yorkais ne veulent plus payer autant de taxes. Ceci est tout à fait compréhensible si je dois dire… Qui aimerait voir un taux d'imposition de 45% augmenter de 12 à 50% cette année ? Encore plus quand vous savez qu'il y a beaucoup de poissons dans l’ocean. Ils savent clairement que la Floride est le meilleur endroit où se rendre, car tout le monde sait que les impôts ne seront pas augmentés cette année et qu'il n'y a même pas de droits de succession en Floride! Il est difficile de rivaliser avec ça…
Il n’est pas surprenant de constater que la Floride connaît actuellement la plus forte migration interne du pays et que New York est le plus gros perdant de sa population. Cette augmentation de la population en Floride pousse à la création de nouveaux emplois, qui ont augmenté de 2,7% l’année dernière! Les nouveaux demandeurs d'emploi recherchent des impôts moins élevés, un été toute l'année et de meilleures perspectives d'emploi. En plus d’être un paradis fiscal pour les investisseurs, vous pouvez trouver des offres telles que l’appartement # 802 , dans le Continuum Condo South au sud du cinquième pour 1 880 000 $.