Real Estate NewsLetters Archive

5 raisons pour acheter de l'immobilier ' Brickell

Examinons en d'tail les 5 raisons pour lesquelles ce quartier est actuellement le quartier le plus en vogue de Miami:
1. Nouveaux d'veloppements de luxe
Si vous avez 't' ' Brickell r'cemment, vous appuierez ce point. Il y a de nouvelles constructions dans a tous les angles de rues, et pas n'importe quel type de projet' Une vaste liste d'h'tels 5 'toiles et de condos de luxe se sont loge dans le quartier. Des projets tels que SMART-Brickell , SLS Lux Brickell , Brickell Heights , et W Miami , sont quelques exemples de la fa'on dont ce quartier 'volue pour devenir un quartier incroyablement attrayant.
De nouvelles constructions dans le quartier attirent de plus en plus d''trangers venant d'Am'rique du Sud, mais aussi des habitants du Nord ' la recherche d'une meilleure qualit' de vie et un abattement des taxes. C'est la raison pour laquelle 91% des nouveaux condos d'velopp's dans la r'gion ont d'j' 't' vendus sur plans.
2. Commodit'
Brickell offre tous les services dont vous pouvez avoir besoin a port'e de main. Comme il s'agit du quartier du ' Millenials ', tout ce que vous recherchez est extr'mement accessible et pratique. La plupart du temps, il n'est m'me pas n'cessaire de sortir de chez vous pour obtenir ce que vous cherchez. En outre Brickell regorge d''tablissements avec une vaste liste de prestations incroyables.
Prenons par exemple le Jade Brickell Residences . Les r'sidents sont g't's avec un spa de style europ'en avec des cliniciens professionnels, une piscine surplombant Biscayne Bay, la technologie sans fil Wi-Fi, une technologie intelligente dans tout l''tablissement, un centre d'affaires, un centre de remise en forme professionnel, et plus encore! Il n'y a certainement pas besoin de sortir!
Cependant, si vous recherchez quelque chose que vous ne pouvez pas trouver rarement chez vous, vous pouvez marcher quelques pas de votre appartement et vous le trouverez certainement. Brickell 'tant le quartier financier de Miami, tout doit 'tre extr'mement pratique pour les travailleurs. Les r'sidents sont plus qu'heureux d'avoir cette commodit' dans leur vie quotidienne.
3. Culture vibrante
De nombreux mus'es, festivals, galeries d'art, concerts, etc., sont bas's ' Brickell et a Downtown (au nord de Brickell). Les mus'es tels que le c'l'bre Perez Art Museum (PAMM) ou le Phillip, Patricia Frost Museum of Science and History Miami ne sont que quelques-uns ' mentionner.
N'anmoins, il n'est pas n'cessaire d''tre dans un mus'e pour ressentir l'ambiance urbaine que ce quartier a pour offrir. Il existe une liste mensuelle d''v'nements en plein air et de festivals concentr's dans le quartier. C'est une bonne id'e de consulter l'itin'raire mensuel des 'v'nements, car vous trouverez s'rement quelque chose qui correspond ' vos pr'f'rences.
4. Un 'picentre de l'art de vivre et de manger
Il est impossible de mentionner tous les meilleurs restaurants que vous pouvez d'couvrir ' Brickell. Il existe une liste infinie de restaurants de haute qualit' dans le quartier, cela d'pend de ce que vous recherchez.
Vous pouvez trouver des options extr'mement diff'rentes' du meilleur bistrot italien de la r'gion, Toscana Divino, qui sert des plats haut de gamme, y compris le Branzino le mieux grill' que j'ai essay' jusqu'' Crazy About You, un restaurant de style plus d'contract' avec terrasse devant la baie. La seule chose dont vous devez vous pr'occuper est de choisir votre repas parmi le menu spectaculaire et vari' qu'ils proposent. Vous pouvez 'galement prendre un verre de vin avec une date avec une vue sur le front de mer. Ou encore manger fran'ais a la Petite Maison ou chez Marion.
5. Facile d'acc's
Brickell offre un 'norme avantage que les autres quartiers de Miami n'ont pas. Il a le Metromover et Metrorail qui rend la zone plus accessible du Nord et du Sud. Parmi les 21 stations desservies par la rame, il existe plusieurs arr'ts dans le centre-ville de Brickell, tr's pratique pour les visiteurs et les r'sidents fatigu's du trafic de Miami. Vous pouvez acc'der ' partir de Brickell jusqu'' presque Overtown sans m'me payer un centime.

Articles associé

COVID-19 et l'immobilier à Miami? Jusqu'ici tout va bien…

Il semble étrange et irréel que l'immobilier n'ait pas connu de ralentissement spectaculaire des ventes en raison de la crise du coronavirus, mais c'est exactement le cas pour Miami-Dade. L'immobilier n'a pas pour l’instant souffert autant que la plupart d'entre nous le pensaient. Les contrats continuent de se convertir en ventes et les ventes continuent d'augmenter de mois en mois. Avec 465 ventes de maisons dans la première moitié de mars et 557 condos , il y a eu une augmentation de 4,5% et 14,1% respectivement par rapport aux 2 premières semaines de février.

Articles associé

Les locataires aux États-Unis demandent un allégement du loyer

Avril a été un mois difficile pour les américains. Le Coronavirus est arrivé aux États-Unis non seulement comme un problème de santé, mais avec un lourd bagage d'incertitude et de chômage. Les entreprises ont été contraintes d'arrêter leurs opérations sans date de reprise précise et sans production, la solution la plus rapide et la plus simple a été la réduction des employés. Aux États-Unis, 42 États suivent les instructions relatives à la distance sociale en travaillant à distance et en suivant les mesures du séjour à la maison. Cela a amené les employeurs à terminer ou à suspendre temporairement certains des contrats de leurs employés. Beaucoup de gens sans emploi, à l'origine d'une situation économique critique qui finit par empêcher les locataires de payer leurs loyers.