Acheter un bien immobilier à Miami. Par ou commencer ?

L'immobilier a Miami s’est énormément développé ces dernières années et nous sommes loin de l’époque des Deux Flics à Miami. Si vous voulez acheter dans le quartier de Downtown Miami, il n’est plus excentré et dangereux mais plutôt le centre de renouveau de la zone où les plus beaux immeubles ont été construits et où tous les restaurants branchés ouvrent leurs portes. L'immobilier a Miami n’a plus rien à envier à d’autres villes comme New York, Chicago ou Londres.Si vous voulez acheter une propriete a Miami Beach, c'est le quartier préféré des touristes et de beaucoup de célébrités qui recherchent une qualité de vie incomparable.

Top articles

New York a connu la plus forte diminution de population de toute son histoire, principalement imputable à des taxes incroyablement élevées et à un mode de vie coûteux. Par ailleurs, Miami a presque doublé sa population depuis 1990, alors que de plus en plus de personnes immigrent dans cet État ensoleillé. Il ne s’agit pas uniquement des taxes élevées versées par l’État, mais New York n’est plus une option viable actuellement pour les retraités ou toute autre personne cherchant à adopter un bon style de vie. Miami est désormais un paradis pour les citoyens de New York qui cherchent à s’échapper et en obtenir davantage au même prix. Les chiffres sont clairs, il n’y a donc même pas à se poser la question entre une vie à Miami ou à New York.

Edgewater à Miami est l’un des quartiers avec la croissance la plus rapide de la ville. Avec une augmentation incroyable du rythme de la population à Miami, les habitants tentent de s’étendre aux zones «non conquises» qui ont bien évolué. C’est le cas du district d’Edgewater, qui est l’un des meilleurs quartiers non seulement pour les jeunes acheteurs, mais également pour les familles qui ont créé une nouvelle identité pour le quartier. Lisez la suite pour découvrir les raisons pour lesquelles tout le monde a envie de déménager à Edgewater aujourd'hui.

Aujourd'hui, de nouveaux projets innovants sont en construction à Miami, créant un nouveau paysage pour le vieil horizon que nous connaissions auparavant. Les développeurs essaient de créer un autre avantage que les acheteurs préfèrent. Des architectes nationaux et internationaux sont embauchés pour créer les concepts de construction les plus fous et les plus beaux jamais vus. En savoir plus sur les six immeubles les plus étonnants qui diffèrent par leur style architectural.

La Floride a le deuxième taux de croissance de population le plus rapide du pays. Brickell a connu une augmentation particulièrement élevée de la population depuis 2000 et rien n'indique que la croissance va cesser. Les résidents remplacent la Miami Beach, pour un quartier comme Brickell qui offre de nombreux avantages. Voyons les 5 principaux avantages de ce quartier.

Depuis 10 ans, Miami est confrontée à un développement culturel rapide, qui n’a pas été pleinement suivi par le reste du monde. C’est la raison pour laquelle les gens pensent à tort que Miami n’est pas une «ville d’affaires sérieuse» et que vous pouvez y aller seulement pour les vacances. Le moment est venu pour vous de comprendre pourquoi cette ville est bien plus qu’une ville balnéaire et pourquoi c’est le bon moment pour investir dans l’immobilier à Miami.

Miami fait partie des 5 premières destinations Airbnb des États-Unis. Cela semble être une bonne affaire pour tout le monde ... Les hôtes ont une profitabilité très élevée de leurs investissements et leurs touristes obtiennent une liste plus ample d’options de séjour. Cependant, ce n'est pas le même point de vue pour les villes de Miami-Dade et de Miami Beach, qui ont fixé des amendes allant de 5 000 à 20 000 dollars lors de la location sur ce type de plates-formes dans des zones non autorisées. Même si cela a été un problème dans toute la ville, Miami Beach en a le plus souffert.

Miami est la première ville des États-Unis avec le plus important investissement immobilier étranger. Selon le rapport sur le profil des acheteurs internationaux de 2018, le sud de la Floride attire de plus en plus d'acheteurs étrangers qui cherchent à s'établir sous le soleil de Miami. Les acheteurs étrangers trouvent extrêmement agréable d’investir dans le sud de la Floride, en particulier à Miami, car c’est la ville la plus accueillante et la plus diversifiée culturellement et ethniquement des États-Unis. Du moins, c’est ce que les statistiques montrent. Meilleure météo, société multilingue et multiculturelle, vie nocturne animée et croissance économique. La vraie question est pourquoi ne pas investir ici?

Il est bien connu que «les grandes villes sont construites au bord de rivières» et Miami n’est pas une exception. Même si cela a pris un peu de temps, plusieurs industries ce sont développés autour du Miami River. L'une d'entre elle, sans dire celle qui a été le plus touché, est l'immobilier. Le Miami River n’a pas toujours été comme nous le connaissons de nos jours. Des constructions neuves et de luxe sont construites sur les berges de la rivière, offrant ainsi un avantage supplémentaire aux investisseurs à la recherche de tous les avantages qu'un appartement avec vue sur la rivière peut apporter. Continuer à lire pour découvrir comment l'évolution du Miami River a affecté de nombreuses industries différentes.

Miami a mis en lumière la manière dont le réchauffement de la planète va changer le paysage mondial. Cependant, beaucoup d'autres villes côtières vont subir le même risque. La proactivité et les solutions novatrices proposées par les gouvernements locaux ont bien soutenu l’économie de la ville et maintenu les investisseurs dans la ville. La capacité d'adaptation de l’administration de la ville est prise en compte par les compagnies d'assurance qui continuent à investir à Miami. Le problème n’est pas local, c’est un problème mondial où la fiabilité est la clé.