Acheter un bien immobilier à Miami. Par ou commencer ?

L'immobilier a Miami s’est énormément développé ces dernières années et nous sommes loin de l’époque des Deux Flics à Miami. Si vous voulez acheter dans le quartier de Downtown Miami, il n’est plus excentré et dangereux mais plutôt le centre de renouveau de la zone où les plus beaux immeubles ont été construits et où tous les restaurants branchés ouvrent leurs portes. L'immobilier a Miami n’a plus rien à envier à d’autres villes comme New York, Chicago ou Londres.Si vous voulez acheter une propriete a Miami Beach, c'est le quartier préféré des touristes et de beaucoup de célébrités qui recherchent une qualité de vie incomparable.

Top articles

La semaine dernière, les ventes de certaines grandes propriétés résidentielles à Miami ont été conclues! Voici les plus grosses ventes de la première semaine de février 2020!

Selon le magazine en ligne ' Outside ', Miami est l'une des 10 meilleures villes pour vivre aux 'tats-Unis en 2019. Avec une large liste d'avantages offerts par cette ville ensoleill'e, Miami est un paradis tropical o' tout le monde veut vivre. Les am'liorations apport'es par la municipalite ont rendu la ville encore plus attrayante qu'auparavant.

Le Coronavirus est le sujet du moment! Nous avons discuté de la façon dont cela affecte le marché boursier, les petites entreprises et presque toutes les industries du monde. Ce genre d'effets n'est causé que quelques fois dans l'histoire et dans cet article, j'ai décidé de vous expliquer comment l'immobilier à Miami a fait face au changement. Quels effets et conséquences le Coronavirus a-t-il causés sur le marché immobilier et peut-être comment tirer parti de cette crise.

Découvrez comment un grand nombre d'annulations de vols, d'annulations de location de vacances, de vendeurs ne souhaitant pas montrer leur propriété à des acheteurs potentiels, d'acheteurs renégociant des offres avec l'excuse COVID-19 ont impacté le marché immobilier de Miami au cours des dernières semaines.

Il semble étrange et irréel que l'immobilier n'ait pas connu de ralentissement spectaculaire des ventes en raison de la crise du coronavirus, mais c'est exactement le cas pour Miami-Dade. L'immobilier n'a pas pour l’instant souffert autant que la plupart d'entre nous le pensaient. Les contrats continuent de se convertir en ventes et les ventes continuent d'augmenter de mois en mois. Avec 465 ventes de maisons dans la première moitié de mars et 557 condos , il y a eu une augmentation de 4,5% et 14,1% respectivement par rapport aux 2 premières semaines de février.

Le quartier de Downtown continue de croître et les nouveaux développements montrent bien la façon dont le quartier traverse une Renaissance. Des condos comme Paramount Miami Worldcenter et m One Thousand Museu ne sont que quelques exemples de développements conclus qui ont décidé que ce quartier était le meilleur quartier à developer. Il y a une vague résidentielle croissante qui ne cesse d'augmenter chaque année. Le grand Downtown (y compris Brickell) compte 92,000 habitants en 2019 et devrait augmenter jusqu'à 110,000 habitants en 2021!

Avril a été un mois difficile pour les américains. Le Coronavirus est arrivé aux États-Unis non seulement comme un problème de santé, mais avec un lourd bagage d'incertitude et de chômage. Les entreprises ont été contraintes d'arrêter leurs opérations sans date de reprise précise et sans production, la solution la plus rapide et la plus simple a été la réduction des employés. Aux États-Unis, 42 États suivent les instructions relatives à la distance sociale en travaillant à distance et en suivant les mesures du séjour à la maison. Cela a amené les employeurs à terminer ou à suspendre temporairement certains des contrats de leurs employés. Beaucoup de gens sans emploi, à l'origine d'une situation économique critique qui finit par empêcher les locataires de payer leurs loyers.

Le Super Bowl a eu un résultat positif pour différentes industries à Miami. Le tourisme, bien évidemment, mais aussi le commerce et même l'immobilier! Les ventes de condos ont bondi de 64% sur la semaine du Super Bowl LIV. Il y avait 135 condos vendus à Miami la semaine dernière avec un prix de vente total de 56 millions de dollars, contre 82 ventes la semaine précédente, qui se sont vendues pour 34 millions de dollars.

Si vous deviez choisir, où préféreriez-vous être pendant la quarantaine, dans un condo de luxe à New York ou dans une belle maison avec piscine à Miami? Cela ressemble presque à du sarcasme, car la maison de luxe ressemble à une meilleure affaire, non?

C'est ce que la plupart des New-Yorkais et des Californiens pensent en déménageant à Miami, car la demande de maisons de luxe dans l'état ensoleillé a plus que doublé depuis que le Coronavirus a commencé à prendre conscience aux États-Unis début mars. Louer une maison à Miami semble être le parfait accord en ces temps difficiles.

Le marché du partage de logements dans le monde a été extrêmement affecté par la situation du COVID-19. Les vols annulés et les gens effrayés d'être infectés ou de propager le virus ont créé une énorme vague d'annulations de réservations de location à court terme, ce qui a sérieusement affecté les hôtes Airbnb. La vraie question est: le leader de l'industrie peut-il survivre à ce confinement?

Etant donne que 2020 est une année si bizarre, il est normal de se demander ce que l'avenir nous réserve et comment le marché immobilier sera affecté. Cette semaine, j'ai décidé de me concentrer sur le marché du logement de luxe à Miami et les projections pour le dernier trimestre de 2020 et début 2021.

L'immobilier à Miami devrait avoir une baisse des prix à la fin de cette année, mais une reprise au début de 2021. Pour en savoir plus et découvrir comment sont les Projections de Miami pour le marché du logement de luxe par rapport à d'autres villes du monde, lire la suite.